Aller au contenu


Photo

Flash à 40€


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

Posté 16 mars 2012 - 16:50

#41
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Bonjour,


je n'ai aucune autre phrase pour résumer la situation...

Merci shoul pour le temps que tu as pris pour repondre et aux autres ;)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 16:50

#42
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Allez Soul je descend sur Marseille te faire flasher une xbox, on vas voir si ca me revient moins cher que d'aller voir mes concourants sur lyon tiens.


Quand tu veux, et je te payerai une bière :-). Comment ça même avec la bière ça vaut pas le coup ???? lol :-)


et pour le black, c'est un choix, comme quant mon patron me demande de faire du black le samedi, j'y vais car nous serons tous les deux gagnants mais ça reste modéré, comme pour le flashage que je fais. ^^


ça c'est vrai jusqu'au jour où tu as un accident du travail et que du coup tu n'as aucune prise en charge médicale, et que ton patron se retrouve au trou......
Bien que certaines "règles" soient jugées abusées ou déplacées, généralement elles n'existent pas pour rien.

c'est ce que je disais dans un précédent message, mon flasheur à ouvert son magasin, jusqu'ici tout aller bien (enfin je présume), il modifié toutes les consoles et vendaient des accessoires mais à l'heure d'aujourd'hui, il as fermé boutique et fais ça chez lui, un simple "creux" de 3 mois peut vous faire fermé boutique et qu'est ce que vous ferez après?

je cherche pas à vous faire plonger dans le coté obscur mais tôt ou tard, il faudra y pensé.


ça c'est un choix FoX360, nous (ceux qui sommes déclarés) avons fait ce choix de la "difficulté" et de l'incertitude. C'est d'ailleurs pour ça, que j'ai également une autre activité que les flash dans ma société.
Je cherche pas à te faire changer d'avis et à ce que tu te déclares, c'est TON choix, mais ne vient pas nous rendre la vie encore plus difficile en cassant tes prix. Au contraire profite de faire le même tarif que nous, sauf que toi ça sera 100% dans ta poche.

Ainsi tout le monde est content, toi pck tu gagnes ton petit plus en fin de mois, et nous pck le marché n'est pas tiré vers le bas avec des prix qui ne veulent plus rien dire.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 17:25

#43
FoX360

FoX360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
c'est pour cela que je ne posterais pas mes services ici,

je viens de faire voir vos coms à quelques personnes de mon entourage, aucun d'entre eux n'irait chez vous en tant que client.

vous pensez qu'a l'argent et vous avez du mépris pour vos clients, tout ce que vous attendez, c'est leur argent...
je pense que plus vous postez vos convictions, plus vous vous tirez une balle dans le pied, en espérant pour vous que vos clients ne tombe pas dessus.

à bonne entendeur

FoX
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 17:33

#44
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
tant mieux, Il y a déjà assez de tech en carton qui pensent tout connaitre.

Bye bye
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 17:37

#45
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

c'est pour cela que je ne posterais pas mes services ici,

je viens de faire voir vos coms à quelques personnes de mon entourage, aucun d'entre eux n'irait chez vous en tant que client.

vous pensez qu'a l'argent et vous avez du mépris pour vos clients, tout ce que vous attendez, c'est leur argent...
je pense que plus vous postez vos convictions, plus vous vous tirez une balle dans le pied, en espérant pour vous que vos clients ne tombe pas dessus.

à bonne entendeur

FoX


Merci et à bientot ! Si tu ne penses pas à l'argent TOA tu peux proposer tes services gratuitement :)

Modifié par Goldorman, 16 mars 2012 - 17:37.

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 17:45

#46
patograso

patograso

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 949 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:autun(71400)
  • Passions:flash xbox, modding consoles
Note Mentale : En fait je me demande quelle est la proportion ici de tech qui déclarent réellement leur activité.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 17:48

#47
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

c'est pour cela que je ne posterais pas mes services ici,

je viens de faire voir vos coms à quelques personnes de mon entourage, aucun d'entre eux n'irait chez vous en tant que client.

vous pensez qu'a l'argent et vous avez du mépris pour vos clients, tout ce que vous attendez, c'est leur argent...
je pense que plus vous postez vos convictions, plus vous vous tirez une balle dans le pied, en espérant pour vous que vos clients ne tombe pas dessus.

à bonne entendeur

FoX


Alors là c'est vraiment du n'importe quoi.
Comme si quand tu vas bosser chez ton patron, tu n'y allais pas pour l'argent........ lol

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 17:56

#48
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
pfff de pire en pire lol

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 18:24

#49
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Toujours cet éternel débat, l'ami si tu veux flasher des consoles sans te déclarer, c'est ton choix et il est respéctable. De toute façon même si tu veux te déclarer, il existe maintenant des statues qui te permettent d'être à couvert sans avoir à donner 50% de ton CA.

Maintenant tu sais, chaque boulanger peut fixer le prix de sa baguette, cela vaut pareil pour les flasheurs, mais si vraiment tu es honnête avec toi tu devrais faire ça gratuitement au départ, car après tout tes premiers clients seront des cobayes. Et j'aimerais pas en tant que cobaye devoir te payer même 30 euro pour te faire la main sur ma console.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 18:25

#50
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Si un modo peut fermer ce topic complètement useless . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 18:28

#51
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
;

Modifié par naonaw, 16 mars 2012 - 18:35.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2012 - 18:36

#52
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Je crois que Soul a bien résumé la situation. Pour le reste, on pourrait en débattre longtemps...

Etant donné la mentalité de FoX360, autant fermer ce topic.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)